Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amie de province
18 novembre 2011

chuis compactée

Il serait facheux de penser que ce mot de densité s'applique aux kilos récemment acquis lors de transactions gourmandes.

Non.

Juste une immense densité au mètre carré d'évènements tristes. de ceux qui remplissent la tête comme la dinde se farcit: en bourrant le crane de mauvaises nouvelles.

J'ai ce sentiment obscur d'avoir une cervelle comme les fins de séances de pâte à modeler: tous les boudins mélangés ensemble dans une masse compacte et grise. Les mots s'écrasent, collés les uns sur les autres, le sens est perdu. Le néant.

Vraiment je n'aime pas vieillir. On devrait pouvoir devenir grand et de plus en plus insouciant.

Non?

Je veux remonter le temps,

faire du toboggan,

danser sur les tables,

dessiner un bonhomme,

macher de la gomme,

et oublier!

14

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et sinon,où se trouve cet endroit avec des tables sur lesquelles on peut danser?Des tables assez solides je veux dire...ahem!J'dis ça pour moi hein,toi tu pèses une plume!<br /> ;-)
M
Same november mood on dirait...
M
Et ben alors ? Il va falloir que je t'appelle bien vite ! Je pense très fort à toi ! Novembre est un mois pourri, c'est connu. Moi non plus, je ne peux pas t'envoyer du soleil, c'est le déluge depuis 3 semaines... Et moi aussi, j'aimerais retrouver l'insousciance de l'enfance (je dormirais mieux la nuit)
M
Danser sur les tables, seul remède pour aérer le cerveau ici.<br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour ces épreuves traversées.
S
Idem ici ... année de m*rd* qui se poursuit .... je languis 2012 !
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 409
Publicité