Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amie de province
16 mai 2012

la province ne se lache pas

le burberrys a de longs jours devant lui - en province, du moins.

une dignité quadrillée et à toute épreuve, une touche de tricot pour se la jouer remix bonpoint dans sa version cheap et voilà la PRD (la petite robe digne).

9

et comme on a voulu se la jouer kennedy, j'ai tricoté un petit gilet tiré des Intemporels tricot aussi, MAIS EN AIGUILLES 3 AU LIEU DE 3 et demi. le résultat est très très très ajusté, so chic ou so court? je promet à l'avenir de lire les explications au lieu de les trouver jolies.

10

petite précision pour les lingères: la laine de bambou c'est souple, c'est joli, c'est high quality mais c'est la galère à laver. La galère au sens propre d'ailleurs.

tricot, couture, c'est la vie bourgeoise par ici...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est parfaite cette petite. Pour le gilet, il suffira de glisser dans la conversation qu'elle a grandi des bras en peu de temps. Pourquoi le bambou est-il galère à laver ? ça ne prend pas l'eau ou ça le prend trop ?
L
Je ne m'y connais pas en tricot; en revanche, ta robe est tellement chic, je craque!
Z
ici le Burb, on le voit surtout sur les touristes du Golfe : voile Burb', lunettes Gu%%cci et sac Vui...<br /> <br /> Même pas du faux, que du vrai qui brille !<br /> <br /> <br /> <br /> Franchement beaucoup plus joli et charmant sur la demoiselle :)<br /> <br /> <br /> <br /> Il faudra qu'on reparle de ta définition de "la vie bourgeoise".
S
Ma chère, du Burb' à Clermont, on ne se refuse rien.....;)
P
Super chic... très réussi ce mix tricot et burb!
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 409
Publicité