Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amie de province
20 novembre 2011

petites annonces

Les Français parlaient aux Français.

Les provinciaux parleront aux provinciaux.

Les carottes sont cuites.

Sophie a passé avec succès son permis de conduire.

Les enfants s'ennuient le dimanche.

Une petite  Sidonie est née.

Ouvrez  l'oeil et le bon.

Je fais une salade de pétoncles.

Le gendarme dort d'un oeil.

Ma bougie sent la violette.

Comment ça vous vous en fichez bien?

Autant de petites joies qui font résistance à la tristesse!

Pas Radio Londres. Mais Radio Province.

La vie tranquille, paisible et rangée.

Peu m'importe qu'elle soit atypique.

Que les gens courrent, qu'ils se déchirent.

La vie, la vraie c'est celle qui est devant ma porte.

Les petites joies qui font blocus au malheur!

15

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bienvenue à cette petite Sidonie. J'aimerais bien, moi avoir le temps de m'ennuyer le dimanche.
P
j'aime!j'aime, z'êtes là le 17 décembre, on descend dans le sud et on s'arrêterait bien chez vous pour le déjeuner?!!!
D
j'aime bcp ta dernière phrase !<br /> happy week
M
Tu as raison, profitons de ces petites joies qui font blocus au malheur (mais on accepte aussi les grandes joies, hein, on n'est pas sectaire ;-))
J
Très joli texte et ta dernier phrase est magnifique !!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 409
Publicité