Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amie de province
24 mai 2012

sérial tricot

serial tricot (à prononcer avec l'anglais accent) est le nom donné à une dead woman du soir qui tricote devant sa télé et s'endort, avec les aiguilles quasiment dans le pif!

un mois et 4 pelotes de bambou plus tard, un petit paquet de fatal errors et voici un gilet façon je tiens captif dans son lit un indien quechua immigré dans le corps d'une petite fille de deux ans...

13

bon l'indienne en question a l'air d'avoir plus d'un tour dans son sac. ugh!

15

petite précision, je change ma fille de pyjama régulièrement mais j'aime particulièrement celui-ci d'où son retour photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en fait de tricot tu voulais un prétexte pour qu'on s'extasie tous devant ta fille! Fab' est vraiment superbe!...euh le tricot aussi d'ailleurs
N
So beautiful cette petite!!!!
A
une bouille absolument craquante !
J
toujours aussi dingue ses yeux !<br /> <br /> Chez moi c'est bizarre c'est souvent aux beaux jours que j'ai envie de tricoter, du coup je m'y remets doucement (ou quand je suis enceinte, mais malheureusement comme pour mon premier on s'approche des un an sans succès ... enfin, ça viendra quand ce sera le moment qu'il (le bébé) et Il (celui-q-qui-on-met-des-majuscules-et-qu-on-s-apprête-a-feter) auront décidé !!)<br /> <br /> Bref, tout ça me donne envie de tricoter (comprendre finir la petite robe commencée cet hiver - heureusement prévue pour l'hiver prochain !)
M
ouais, ouais, ouais, c'est ça!
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 409
Publicité