Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amie de province
26 février 2012

chuis speed

ouh là là les amis cette page prend l'eau, cela fait bientôt un mois sans donner de nouvelles!

c'est que le temps court aussi en province, pourtant courir est considéré ici comme un grossierté, une insulte à la qualité de vie, un état d'esprit étranger, insolite et nocif pour l'environnement, cad la file d'attente chez le boucher.

(réjouissance locale du samedi matin, le top de l'évènementiel)

Je ne quitte pas le giron de mes quatre étages, un domaine en soi autonome, hameau dans la ville, un monde en soi où tout reste à faire malgré ce qui a été accompli. Ambiance tonneau des Danaïdes. On s'amuse comme on peut par ici.

C'est quand même pour moi un paradoxe de m'être installée dans une ville où il y a a priori rien à faire et d'être débordée.

des engagements que je n'aurai jamais du prendre. une pression que je me colle. une tonne de quotidien. des extermineurs professionnels d'ordre de salon (les deux derniers ont 3 ans et 18 mois, des vrais pros). des petites bricoles. des coups de fil à passer.

et puis il faudra que je compte le nombre de fois où je suis interrompue.

MâaaMANnnnn!

ZEN of course.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
elle a déjà 18 mois ta douce dernière??? non??? si???
B
"l'ordre de salon" ? qu'est-ce que c'est ?...
P
attend vous avez super bien avancé dans votre maison! pi à moins d'enchaîner nos enfants, nos salons ressembleront inévitablement à rien tant qu'ils seront chez nous...et après y aura les ti-enfants mais ça c QUE pdt les wacances!!!
P
Oui mais, qui vit caché, vit heureux, non? ;-)
A
arghhhhhh ! être interrompue 15 fois par minute ... <br /> <br /> je crois que c'est un des renoncements dû au statut de mère auquel j'ai le plus de mal à consentir.<br /> <br /> Bon courage pour tout ! je t'envoie un peu de peps !
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 409
Publicité