Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amie de province
14 septembre 2011

elle est vraiment très fidèle

elle et moi c'est une longue histoire d'amour.

parfois on se voit de manière fugitive parfois on se donne plusieurs rendez-vous dans la journée.

cela commence tot. à 9 heures. on reste une heure ensemble ou bien on se croise pour se retrouver à 10 heures.

une grande pause. elle me manque.

on se retrouve l'après-midi. C'est là que c'est le plus savoureux.

à 15 heures. à 16 heures. à 17 heures. à 18h30. A chaque fois c'est un aller-retour.

ensemble on se marre aux mêmes blagues, on écoute la même musique. Elle est accomodante. On a les mêmes goûts.

et puis la journée se termine presqu'a regret, on a fait 36 kilomètres et elle manque déjà. vivement mercredi prochain.

les enfants sont un délicieux prétexte.

et moi je me dis:

elle et moi, c'est certain, c'est une histoire qui roule. Et pour longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
déclaration...sans elle plus d'évasion sur les routes de France ou d'ailleurs<br /> Biz Florence
B
excellent... !<br /> <br /> et le stress c'est quand elle se met à siffler/couiner... pas envie de la confier au garagiste, trop peur de pas savoir faire sans elle, avec une vulgaire remplaçante...
C
dommage qu'elle fasse si mal au porte monnaie ta cop's... des gouts de luxe... comme toi?
S
Une familiale ou une coupé sport ????
J
ta VOITURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 409
Publicité