Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amie de province
2 septembre 2011

quelques propositions en province

il est temps il me semble de  préparer la rentrée des mamans.

de penser à soi. c'est vachement important. surtout en province où on pense beaucoup.

comme je suis une bonne cops de province je me suis plongée pour vous dans le guide des associations de ma ville.

On  a vraiment envie de tout faire, de s'investir dans le don de soi-meme, à fond.

L'indispensable: L'amicale des Amis de Johnny.  pour toutes celles qui rêvent de mettre un brin de rock'n roll attitude. Pour respecter l'intimité du groupe merci de ne pas divulguer les paroles échangées.

L'humanitaire: L'association du Sauna Municipal. pour celles qui ont l'âme d'un médecin sans frontières, qui traque sans relache le moindre microbe jusqu'à l'aimer, et ce quelque soit la température. mise en garde:la principale différence avec MSF est qu'il n'y a pas de plage de rêve à côté et que cela fait belle lurette qu'on n'y drague plus Kouchner. Has been.

La culturelle: L'union Artistique et Intellectuelle des Cheminots Français. pour toutes celles qui ont vraiment besoin de beaucoup de temps pour révéler leur créativité intérieure. habiter de préférence  à côté d'une voie de chemin de fer pour trouver la voie de son chemin intime.

La visionnaire: Les anciens combattants de Flandre-Dunkerque 40. pour toutes celles qui se sentent une âme de scoubidoo et veulent chasser le  fantôme. seule difficulté pour s'inscrire c'est le bureau derrière la maison de retraite, le lundi 5 septembre de 12h53 à 12h57, après le midi et avant JP Pernod.

La sportive: Etre en Mouvement. Là franchement j'étais motivée. Opération corps de rêve. mais quand j'ai vu l'intitulé apprende à bouger autrement, je me suis dit que c'était beaucoup trop intello pour moi. Sorry.

La réaliste: L'institut du Temps libre. 10 ans que je suis dans cette ville et que je n'ai pas trouvé d'info sur cette association qui me fascine. Rien que le titre me fait gondoler.

La complète: Le club sportif artistique et des Loisirs de la Gendarmerie. pour celles qui rêvent de découvrir le backstage d'Esprits Criminels. à ne pas manquer la sculpture de cadavres.

La favorite: les dieux de la nuit. C'est décidé c'est la mienne. Une raison supplémentaire de transformer ma table de salle à manger bourgeoise en dancing floor façon moonwalk. Parce que c'est pas dans les rues d'ici que j'y trouverai des candidats.

3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhooo, je pensais pas que tu étais là-bas depuis aussi longtemps. Bon, même si toi, tu dois en avoir ras le bol certains jours, elle me manque cette ville et surtout tout ce que j'y ai vécu, tous les souvenirs qu'elle réveille.<br /> Une provinciale envieuse d'une autre provinciale ;))<br /> Douce nuit et gros baisers
L
le temps libre ? c'est pour les vieux à la retraite qui n'ont que du temps libre (et encore!!! les retraités sont tout le temps occupés !)
L
je choisis l'Amicales des amis de Johnny : parce que ya moyen de faire un tour en Harley avec un nounours coincé dans le trou de balle. J'adhère…
K
Alors,alors..c'est pas le tout mais...millionnaires où pas?!?<br /> Bonne rentrée les ptits provinciaux!
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 409
Publicité