Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amie de province
27 août 2011

une flemme

9 bonnes raisons de ne pas s'occuper de son linge de vacances:

#1 déclarer une allergie notoire à tout type de lessive. avec tous ces composants on ne sait jamais.

#2 bourrer les valises direct au grenier, fringues incluses. se précipiter sur internet et décreter qu'on a DONC rien à se mettre.

#3 fermer les yeux. longtemps. en plus ça fait du bien à la beauté. c'est écrit dans ELLE en plus.

#4 fermer la porte et courir très loin. (fatiguant)

#5 déboucher une bouteille de lessive, rajouter du whisky, pour s'y croire. testé:ça marche pas. (curieusement)

#6 annoncer qu'il y a d'autres priorités. la faim dans le monde par exemple.

#7 faire un revival Moyen-Age: chic les enfants on va vivre comme dans un chateau-fort et tous puer!

#8 finir la bouteille de pastis.  ça fera ça de moins à ranger. alcooliques passer au  sirop d'orgeat. c'est dégueu mais ça ressemble.

#9 regarder la pile de linge et attendre. on dit bien que parfois les situations se dénouent d'elles-mêmes, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai bien essayé la méthode 9. Bilan : les enfants n'ont plus rien à se mettre, tout est dans le panier à linge sale et le panier gonfle à vue d'oeil. Je redoute l'explosion c'est terrifiant. (pourquoi regarder des films d'horreur. Il y a tellement plus simple pour faire passer le hoquet !)
Z
J'ai adopte l'option : je vis dans un pays sous developpe avec coupures d'eau ET d'electricite.<br /> Depuis une semaine, deux jours de coupures d'eau, retour 1jr et demi, et recoupure.<br /> Trop top, tu lessives pas, tu cuisines pas, par contre tu peux encore te laver (enfin pour l'instant...)
M
La lessive ça va encore ..... reste le repassage. J'ai décrété il y a qqs années que je ne repassais pas en vacances. Je crains que la situation perdure (sauf pour mes tuniques en lin....)<br /> Si je te dis que ma valise n'est toujours pas défaite (rentrée dimanche) j'entre dans le lot des épouses totalement imparfaites ?
C
Option #10: aller en vacances chez Papa Maman et Beau Papa et Belle Maman et tout leur donner juste avant de rentrer. J'ai teste...ca marche!<br /> PS: j'ai conscience que cela marche bien si les dits P/M/BP/BM habitent loin!
C
Ou l'option vivre en maillot...en Provence!!! Ok je sors
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 409
Publicité